Ma Chère


Le radeau de la Méduse

“La Radeau de la Méduse” es una pintura al óleo realizada por el pintor y litógrafo francés del romanticismo Théodore Géricault entre 1818 y 1819, actualmente se encuentra en el museo de Louvre.

 

J´espère que tu vas bien. Je suis à Paris
J´observe « La Radeau de la Méduse ». Je vois les survivants
qui sont restés à la dérive deux semaines.
Je me sens aussi mal que les survivants.
Je suis dans la ville de l´amour sans toi.
Je me sens à la dérive. Je n´arrête pas de penser à toi.

 

À bientôt !

Yefrin

Responder

